Notre entreprise vous propose ses services dans le domaine de l’isolation intérieure – extérieure (ITE), pose de cloison sèche. Etant agréer RGE « reconnu garant de l’environnement » vous pourrez prétendre au crédit d’impôts suivant la législation en vigueur.

isolation

 

 

Nous vous proposons nos services que ce soit dans la rénovation ou dans le neuf. Nous sommes qualifié Eco Artisan Qualibat pour la pose d’isolation thermique dans les murs, les combles aménagés ou perdus, et planchers. Nous faisons aussi de l’isolation acoustique et phonique.

 

Une bonne isolation thermique d’un logement c’est la garantie de faire des économies, d’obtenir un meilleur confort de vie et de pérenniser le bâti. Pour réussir cela il faut bien isoler l’ensemble de l’enveloppe de la maison : les murs, les combles, les sols en utilisant des isolants performants, en garantissant une bonne étanchéité à l’air pour éviter les fuites d’air et en mettant en place une ventilation maîtrisée.

Nos isolants sont certifiées CE (conforme européen) et on un label ACERMI (Association pour la Certification des Matériaux Isolants).

 

Isolation thermique par l’intérieure :

L’isolation thermique par l’intérieur (ITI) consiste à intégrer l’isolant sur la face intérieure des murs des bâtiments.

 

Isolation thermique par l’extérieure :

L’isolation thermique par l’extérieur consiste à placer la couche d’isolant (polystyrène expansé ou autre isolant) et les différentes couches de matériaux de parements (enduit minéral ou organique, PVC, bois, pierre, etc.) sur les murs extérieurs d’un bâtiment. L’enveloppe thermique ainsi constituée  apporte un haut de niveau de performance thermique en supprimant les ponts thermiques responsables de déperditions de chaleur.

 

Performances thermiques requises pour obtenir le crédit d’impôt  :
  • Isolation thermique des murs par l’intérieur : R=3,7 m²K/W
  • Isolation thermique des murs par l’extérieur : R=3,7 m²K/W
  • Isolation thermique des combles aménagés : R=6 m²K/W
  • Isolation thermique des combles perdus : R=7 m²K/W
  • Isolation planchers : R=3 m²K/W

 

 

Après la pose de l’isolant, nous vous proposons de poser des cloisons sèches soit en cloison de distribution ou en cloison de doublage.

Nous faisons aussi les sols en « Fermacell » pour une isolation acoustique ce matériau peut-être rhabillé avec tous matériaux (carrelage, parquet….).

 

 

Nous restons à votre disposition, tous nos devis sont gratuits.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Print Friendly